Mon entreprise de pRÉFÉRENCE

Participez à l'Aventure Humaine

Rejoignez une entreprise différente !

Chez GCC, votre goût du terrain et de la technique, votre dynamisme et votre esprit d’équipe feront la différence.

Intégrer nos équipes, c’est adhérer à notre modèle original, offert par une ETI.

En 2019, 75 alternants et plus de 150 stagiaires nous ont rejoints, venez faire partie de l’aventure !

JE POSTULE

Choisir GCC, c'est choisir une entreprise vraiment différente !

GCC vous offre un modèle vraiment différent des autres majors du secteur !

.

GCC sponsorise

 

 

 

<

Alternants, stagiaires, êtes-vous GCC Compatible?

Sandra, Direction des Ressources Humaines, Holding

Sandra

« En intégrant GCC pour un contrat d’alternance de 2 ans en RH, j’ai découvert le secteur BTP et surtout une entreprise passionnée par les métiers du BTP. GCC, par son caractère entrepreneurial, octroie à ses collaborateurs confiance et autonomie permettant d’évoluer rapidement et d’en apprendre davantage. Une expérience très enrichissante qui m’aura beaucoup apporté pour ma future carrière de RH. »

 

Aurélien, EDELIS

Aurélien

« La société Edelis m’a permis de découvrir la promotion immobilière et de devenir acteur de ma formation en alternance. Proximité, confiance et audace sont les grandes valeurs que j’ai découvert au sein de l’agence IDF. Fraichement régularisé en CDI, j’ai hâte de poursuivre l’aventure au sein du groupe et de montrer mes qualités ! »

 

Melissa, GCC Aquitaine

Melissa

« Cela fait 2 ans que je suis en alternance chez GCC Aquitaine sur un collège se situant à Cenon. Grâce à GCC, j’ai pu apprendre le métier de conductrice de travaux. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec une bonne équipe qui a pu me laisser beaucoup de responsabilité. »

 

Yannis, IDF 2

Yannis

« Diplômé de l’ESITC Cachan, j’ai eu l’opportunité de réaliser deux stages au sein de GCC. Dès mon embauche en CDI chez IDF 2, on m’a confié la responsabilité d’un chantier de 6Md’€ Gros Œuvre et Clos Couverts. Cette première expérience en responsabilité m’a laissé un très bon souvenir avec la fierté d’avoir pu assister à cette réalisation de A à Z. »