L’avenir, ensemble, autrement.
Des entités entreprenantes et autonomes qui travaillent en synergie et en réseau pour former un groupe solide et fiable.
« 2020 est une année particulière pour notre groupe car ça fait tout juste 20 ans que GCC est devenu indépendant. Suite à diverses étapes, rapprochements, évolutions, nous disposons désormais de trois pôles clairement définis, d’un modèle d’entreprise solide et unique, et nous abordons l’avenir avec confiance. »
Jacques Marcel
Les étapes clés de notre histoire

2020
Le groupe fête ses 20 ans d’indépendance

2018
GCC atteint le milliard d’euros de chiffres d’affaire.

2017
Le rapprochement avec Edelis initie la création d’un Pôle Promotion Immobilière.

2015
L’aventure entrepreneuriale continue et le mode de gouvernance évolue. Jacques Marcel devient Président du Directoire et Claude Gaillard, Président du Conseil de Surveillance.

2012
Création du Pôle Énergie : acquisition de sociétés expertes en génie thermique et climatique, génie électrique, gestion technique de bâtiment et en hydraulique et mécanique.

2000
Racheté par ses cadres dirigeants et ses salariés, GCC devient indépendant. Claude Gaillard devient le Président Directeur Général. Le pôle Construction connaît alors une phase importante de croissances internes et externes.

1996
Création de la filiale EI GCC – Génie Civil et Construction.

1906
Création puis développement du département travaux de l’entreprise Énergie Industrielle.